Historique

Présentation:
Le clan des Innommables regroupe des joueurs de divers horizons s'étant rencontrés sur différents jeux au cours de ses migrations.
Ses membres ont divers objectif mais un principal en commun: se distraire et se détendre dans la bonne humeur.
Ainsi tous ne sont pas des réguliers, mais tous ont quelque chose à apporter aux autres.
Un clan à besoin de tous les types dans des proportions convenables pour fonctionner correctement, ainsi il n'y a pas de restrictions particulières sauf l'âge et le caractère.
Tous sont les bienvenues, toute fois nous avons une charte établie au court du temps que les membres sont tenues de respecter.

Prochains objectifs:
  • 2014: Star Citizen
    Prochain jeu que personnellement j'attends avec impatience (Noc), j'ai même participé au financement sur kickstarter en 2012, comme beaucoup j'y vois le jeu que j'attends depuis 10ans ou plus, et j'espère ne pas être déçu, affaire à suivre donc ^^


Nous sommes actuellement présent sur:
  • Juin 2014: Wild Star
    Certains des anciens en mal d'aventures après ces long mois d'errance, se regroupent à nouveaux sur un même jeu: WildStar.
    Avec le contenu HL révélé dernièrement, il se pourait qu'il parviennent enfin a nous assouvir.


Un peu d'histoire:
  • Mars 2014: The Elder Scrool Online
    Pas de guilde a proprement parlé, mais pour y avoir joué deux mois durant, il est pas mal, domage que la communication n'ait pas marché.

  • 2013: Mise en sommeil
    Ne trouvant pas de jeu où s'installer la guilde est passée en mode someil et ses membres se sont dispersé.
    Une partie est toute fois restée en contacte affin de pouvoir se regrouper à nouveau si un jeu au potentiel intéressant se présentait.

  • 2012: GuildWars 2
    Grosse deception la aussi du côté de Guild Wars 2, sommes nous tous blasés ? Toujours est-il que là encore le contenu et le gameplay se sont révélés limités.

  • Mai 2012: Diablo III
    Diablo s'est finalement révélé être un peu décevant pour les puristes, la story reste intéressante mais la farm d'item avec le systeme de l'HV était déprimant, on verra à l'extension pour les changement annoncés.

  • Décembre 2011: Star Wars the Old Republic
    On s'est plus ou moins lassé du peu de contenu HL qu'il y avait et de la lenteur a en ajouter du nouveau résultat on a arrêté SWTOR.
    A ce que j'ai entendu par la suite la version F2P est assez limité, ce qui a finit par décourager un retour éventuel.

  • 2010: League of Legends
    Une petite poignée de membre y passe régulièrement pour se détendre.

  • Septembre 2009: Aion
    Pour les personnes en quête de changement dans cette période un peu pauvre, Aion semblait une bonne solution, malheureusement le ganking et autres méfaits pratiqués on vite eu raison du jeu lui même.
    Le jeu n'innovant pas beaucoups autrement que par ses graphismes a donc lassé et a poussé la guilde a y fermer ses portes.

  • Octobre 2008 : Warhammer Online: Age of Reckoning
    Avec la sortie de war certains se sont dit: "encore un wow pff" mais n'ayant rien d'autre à se mettre sous la main et s'étant promis de ne jamais retourner sur wow, ils ont fait le pas.
    Au finale War n'était pas mal du tout et fort différent de wow, même si graphiquement il y fait penser (il faut signaler que c'est Blizzard en premier lieu qui a "volé" le style graphique de l'univers de Warhammer).
    Certaines choses étaient bienvenues et rafraichissante.
    Warhammer aurait pu fonctionner et être plaisant si plus de monde avait fait le pas.
    Malheureusement beaucoup de joueurs sont resté sur wow, et warhammer a échoué à décoller.
    Il faut tout de même admettre que le contenu PVE haut niveau était pauvre, le jeu étant principalement orienté PVP.

  • 31 Mai 2008 : Changement de nom
    Et oui, jusqu'ici nous répondions au nom de Souffre-Jour, malgré deux ans et demi d'utilisations nous avons finalement, non sans regret, décidé de changer de nom et ce pour le meilleur.
    Après une longue période de recherche infructueuse nous avons abouti au nom plein d'ironie que nous portons aujourd'hui, à savoir: Innommable.
    Avoir notre nom propre sans attache ou background fixé nous donne la possibilité de faire ce que nous voulons comme nous le voulons et de créer celui qui nous convient.
    Certains se rappellent encore le temps ou nous crions "Souffre-Jour un jour Souffre-Jour toujours" avec une petite larme, mais on s'y fait, de plus Innommable est bien plus versatile et peut se transposer bien plus facilement dans n'importe quel univers, n'ayant pas de références arrêtées.

  • Mai 2008 : Age of Conan
    Avec la sortie d'Age of Conan quelques membres se sont retrouvés afin de repartager leurs aventures à nouveau, tout en recrutant de nouvelles têtes qui pour certaines les suivront par la suite.
    Après un départ quelque peu délicat à cause des nombreux bugs et critiques allant bon train, AOC est finalement devenu un peu lassant de part le manque de monde.
    Une fois encore le clan n'y est pas resté.

  • Octobre 2007 Hellgate London
    Après presque deux longues années sur Wow, une petite partie des membres a décidée de migrer sur Hellgate London, pour voir autre chose, (ce qui a malheureusement poussé à la dissolution du Souffre-jour sur wow, amenant une grande partie des membres y restant à se disperser dans divers guildes non sans rester en contact).
    Hellgate n'a finalement pas tenu ses promesses et s'est vite retrouvé répétitif et ennuyeux, certains sont finalement retournés sur wow en attendant autre chose.

  • 20 nov 2005 : Fondation de la guilde
    La guilde a vu le jour pour la première fois sur World of Warcraft et répondait au nom de Souffre-Jour sur le serveur de la Croisade écarlate.
    Elle à regroupée et attirée des gens de divers horizons qui pour la plus part ont reroll sur la Croisade du côté Horde pour découvrir autre chose que l'alliance et qui l'ont finalement grandement préféré.