Forums

9 years ago
 
Bonjour,

Votre age : 27 ans

Votre prénom : Julien

Ce que vous attendez/recherchez d’une guilde/legion : Je recherche principalement un groupe soudé afin d'avancer efficacement dans les multiples aventures que Nexus nous réserve. La défaite n'est qu'un pas en avant vers la victoire alors pas grave si en donjon on meurt tant qu'on va de l'avant.
De plus, je joue rarement à un MMO pour jouer en solo.

Vos objectifs et attentes du jeu et façon de jouer : Je joue de manière disciplinée. Je sais prendre les remarques afin de m'améliorer et ainsi améliorer le groupe. Je peux jouer tank ou dps, tout me va.

Si possible vos jours et plage horaire de jeu : Je joue un peu aléatoirement tant que je ne fais pas de donjon régulièrement. Ensuite je peux m'adapter sans trop de difficulté, selon l'emploi du temps de la guilde je dirais si oui ou non je pourrais être là mais je ferais en sorte d'être la le plus souvent possible.

Votre expérience sur des MMORPG : J'ai joué à WoW en vanilla jusqu'à la fin de BC mais je n'ai pas supporté la tournure que prenait le jeu :
- facilité,
- casualité (j'adooooore les raids 40 mais les raids 25 voire en dessous m'ennuyaient),
- les gros chiffres de plus en plus gros car c'est drole
Et aussi car j'avais d'autres trucs à faire dans une vie qu'on nomme la "vraie" vie. Mais je jouais dans une bonne guilde avec qui on avait fait tous les donjons et raid et worldboss sans problème.
J'ai fait un bref passage sur Warhammer Online puis quelques mmo free to play. Le dernier en date et auquel je joue encore est GW2 que je parcoure aisément depuis sa sortie.


Votre positionnement face au RP : J'ai beaucoup joué a Neverwinter Nights 1 et 2 sur des serveurs de monde persistant où le RP était totale. On jouait vraiment son perso avec ses caractéristiques et les aventures dépendaient beaucoup des MJ mais aussi des joueurs. Les communautés étaient nickel et je me suis bien amusé.
Je pratique également de temps à autres les donjons et dragons sur papier.

Décrivez-nous un peu votre caractère : En jeu je peux être perfectionniste du coup je peux passer pour le lourdeau de service mais c'est toujours dans le but d'aller plus loin et m'améliorer. Toutefois je ne suis pas méchant, il faut le savoir !
Mais je reste quelqu'un de cool (enfin vous me direz si vous voulez bien me parler ) et je suis toujours partant pour aider si je suis disponible. Je ne suis pas timide mais je ne parle pas forcément tout le temps, surtout pas sur teamspeak ou je préfère laisser le lead au leader et attendre qu'il nous indique le chemin à prendre. Un vrai petit soldat en somme ! Mais je sais prendre la main au besoin, surtout pour les petits groupes genre petit donjon à 5 si je le connais je n'hésiterais pas à indiquer le chemin aux jeunes petits débutants ^^ (dont je fais parti).
Dans la vie de tous les jours je suis un développeur web en PHP / Symfony2 et tout le tralala (pour les connaisseurs )

Pourquoi avoir choisi les Innommables ? : J'ai vu une annonce concernant votre guilde et après une petite discussion j'ai remarqué qu'il s'agit d'une guilde à fort potentiel sans vouloir se prendre la tête. Les joueurs ont semble-t-ils une vie sociale en plus et comme j'en ai une enfin un peu quoi ! je préfère avoir du temps de jeu et non du temps d'investissement de personnage comme si ma vie en dépendait.

Voila, pour en savoir plus sur moi, je suis disponible sur Nexus pour bavarder tant que le Dominion reste votre priorité.
 
9 years ago
 

Noc 
Belle présentation Mashan, merci d'être passé la faire.
Celà confirma ma première impression et tu correspond tout a fait au profile que nous recherchons.
Heureux de t'avoir parmis nous ^^