Forums

9 years ago
 

 
Salutation noble gameurs, gameuses!

Je m’appel Nicolas j'ai 22ans et je suis nouveau sur Neverwinter.

Je recherche une guilde pour apprendre le jeu et pouvoir poser toutes mes questions (quand j'en aurait XD). Je pense qu'un guilde dans un mmo lorsque l'on débute et indispensable. Et puis hors du jeu on vie de belles expériences d'amitiés entre joueurs d'une même guilde!

Pour ma par je suis un serial healer, et oui depuis mes tous début sur les rpg solo je heal :o j'aime ça!!! Et puis c'est resté! Je suis surtout un joueurs PvE sur la plus par des mmorpg mais à voir comment est foutue le PvP sur celui la je ferais peut être des deux ^^' Après temsp qu'on s'amuse que se soit PvE ou PvP je prend XD

Pour mon temps de jeu je vais être honnête il va être plutôt aléatoire. Je m'explique! J'ai quitté la sphère des Hardcore gameurs depuis 1 an et je ne veut plus y retourné haha! De plus je suis en Bac+3 donc taf oblige ^^ Sinon se sera plutôt le soir entre 17-18h jusqu'à 21-22h et le WE dans la journée.

Mon parcours MMO mmmmh, dur! Alors les classique World of warcraft (7ans, et oui ça ne nous rajeuni pas) et League of legend (2ans au moins) en passent pas Aion, SWTOR, GW2(1an) Diablo2, Diablo3 (depuis sa sortie ) et autres mais sa me revient plus ^^'

Le RP? Bah disons que je suis fan de mon RP intérieur! J'adore m'inventer des histoire dans ma tête avec mon avatar et tous mais sa reste la. J'aime bien observé les joueurs de RP je trouve que certains sont hyper doué pour ça!

Pour mon caractère je dirait bien vous apprendrez le connaitre mais je crois que ça vous suffira pas haha! Du coup je suis plutôt sympas, j'adore déconné dire des blague pourri et rire ^^ par contre quand je suis énervé j'ai tendance a plus voir qui m'énerve et qui m'aide... Pour ça des fois faut me dire cache que je râle pour rien XD

Pourquoi votre guilde? Bonne question XD comme je l'ai dit je suis tous nouveau sur le jeu donc je connais rien... Et j'ai pour habitude de trouver une guilde pour bien débuté et pas faire nimp mais après j'aide à mon tour et je participe à la guilde pour rendre le temps passé à m'expliqué le jeu ^^

Juste pour infos je suis un peu dyslexique donc excusez des fautes je sais que j'en fait mais où, tel est la question XD

A ++ en jeu,
Zed
 
9 years ago
 

Noc 
Salut ZEd,
Bienvenue à toi.
Je suis un peu embêté vu que tu as pris le temps de poster une belle candidature, mais malheureusement on ne joue plus à Neverwinter...

Pour le moment on ne joue pas à grand chose en fait.
Domage tu me sembles sympathique !
Bonne chance à toi.