Forums

13 years ago
Edited 30 April 12 : 17:12  

Haak 
Zarhz j'ai exactement la même copnfig que toi
8 Go / win7 / GTX560 Ti
avec les mêmes mises à jour graphiques.

Essayes en supprimant l'execution du service nvsvc dans le gestionnaire des tâches.

Je penche aussi pour un conflit avec un logiciel quelconque.
Tu tournes en 64 bits avec tes 8 gig de mémoire donc as-tu installé une version d'un logciel qui serais incompatible avec ce mode ?

Tu n'as pas précisé la marque de ta CG, cela peu avoir une importance parfois due à la vitesse de la mémoire et/où à la température en fonctionnement 3D.
Regardes sur le net s'il n'y a pas des dysfonctionnement avec la marque de ta CG.

PS : avec CCleaner tu peux réparer les erreurs dans ta base de registre et voir facilement les programmes avec leur date d'installation.

PPS : avec le driver Nvidia il m'arrive d'avoir des crash sur certaines video, le driver n'est pas fiable à 100%

13 years ago
Edited 30 April 12 : 19:21  

Zarhz 
Alors la... je ne peux pas vraiment te répondre...

Je ne sais absolument pas si j'ai un logiciel qui serait incompatible.
La marque de ma CG, je la connais pas... j'ai regardé en démontant le pc, j'ai vu aucune marque pour savoir si c'est bien Nvidia ou un tier qui l'a construite.
Je passe CCLeaner assez souvent.
Pour le driver, j'ai déjà essayé plusieurs versions... elles peuvent quand même pas toutes déconnées non?

Et ce qui m'agace le plus, c'est que j'ai beau chercher sur internet des solutions au LiveKernelEvent. Il n'y a rien qui marche pour moi (faut dire que dans plus de 50% ils disent seulement de mettre à jour les drivers)
Et je suis certain que si je l'emmène en réparation (vu qu'il a moins de 6mois, il est toujours sous garantit), ils ne trouveront rien de bizarre!

13 years ago
Edited 30 April 12 : 20:51  

Haak 
Posté 27 avril 2012 - 16:03

Petit rappel des problèmes connus concernant le materiel avec le client GW2 :

Compatibilité matérielle

•Affichage : le curseur de réglage des paramètres graphiques n’a pour le moment qu’un impact mineur sur les performances.

◦Nous optimisons actuellement Guild Wars 2 afin d’améliorer le nombre d’images par seconde. Sur la plupart des machines haut de gamme, le jeu fait essentiellement appel au processeur. Réduire la qualité graphique ou installer une carte graphique plus récente n’aura donc probablement que peu d’impact sur les performances.

◦En revanche, désactiver les réflexions peut permettre d’améliorer la fréquence d’images sur les machines plus anciennes ou moins puissantes.
•L’installation du client du jeu dans le répertoire “Program Files” de Windows Vista ou Windows 7 peut entraîner des problèmes lors de l’application des mises à jour.
◦Nous vous recommandons de l’installer dans un autre dossier ou de l’exécuter en tant qu’administrateur.
•L’utilisation du Centre de contrôle AMD Catalyst™ ou du Centre de contrôle AMD VISION™ Engine pour forcer l’activation de l’anticrénelage provoque généralement l’affichage d’un écran noir lors du jeu.

•Le délai de détection et récupération de Windows (“TDR”) provoque parfois le redémarrage des pilotes graphiques lorsque ces derniers cessent de répondre, entraînant du même coup l’affichage de l’alerte correspondante.

•Ordinateurs portables Alienware ATI : la fenêtre du client de jeu Guild Wars 2 ne peut être restaurée correctement après avoir été réduite.

•A l’heure actuelle, toute modification de la fréquence d’horloge du noyau ou de la carte graphique entraîne généralement une baisse des performances.

◦Il est donc recommandé de conserver les fréquences d’origine.
•Les technologies AMD CrossFire™ et NVIDIA® SLI™ ne sont pas prises en charge pour le moment.

◦Ces fonctionnalités doivent être désactivées pendant le jeu. defaults.
•L’activation de NVIDIA 3D VISION® peut causer des plantages sur certains ordinateurs.

◦Si vous avez des plantages lorsque cette option est activée, il est recommandé de la désactiver dans le panneau de configuration NVIDIA.

En espérant que cela t'aidera.

++
Haak

13 years ago

Zarhz 
Oui j'avais vu ce post-it des forums de GW2!

Le client n'est pas dans Program Files (et ce problème est plus pour les maj).
Et la 3D Vision n'a jamais été activé sur mon PC, mais j'ai quand même vérifier dans les options au cas où!

12 years ago

Zarhz 
En parlant du forum de la beta GW2, depuis hier j'arrive plus à y accéder. Je voulais voir si il y avait des réponses à mon topic concernant mon petit problème et j'arrive plus a passer la page de connection!

Normal? Ou alors je jette tous mes ordis à la poubelle et je pars vivre dans un lieu sans technologie?

12 years ago

mais non Zarhz part pas faire l'hermite
cest juste GW2 qui t'aime pas

12 years ago

Sae 
A part des gens qui disent qu'ils ont plus ou moin le même soucis, rien d'autres... toujours pas de solution, désolé