Forums

12 years ago

Sae 
Voila encore une fois, pour ceux que ca interesse, ils ont annoncé la date aujourd'hui, ca sera donc pour le 28/8/12 le 25 sans doute pour l'accès anticipé.
Petite video de l'annonce
http://www.youtube.com/watch?v=t-CB0hheQRg

12 years ago

Zarhz 
Non mais y a plus personne qui l'attend maintenant celui la... on a test la beta et il est bofff!

12 years ago

Noc 
évidement, sae qui dégaine toujours plus vite que mon ombre.
Je viens de voir un mail dans ma boite annonçant la date de sortie.

12 years ago

Sae 
Prochain WE beta le 20 au 22 juillet, ca serait bien qu'on se chope réellement cette fois ci histoire de tester le jeux en groupe ect...

J'ai entendu dire noc qu'il ta un peu saouler, que tu trouvais le mecanisme trop different ?

12 years ago

Noc 
Non pas assez différent en fait.

Bon j'y ais joué que solo du coup et solo tous les jeux commencent à me gonfler.
J'aime bien le fait qu'il ait repris les quetes de zone façon war et evennement dynamic façon rift, ce doit etre sympa en groupe.

Là ou j'ai décroché tres vite c'etait une quete pas du tout explicite.
Chez les charr il falait ramasser des objets, mais ils disaient pas quoi en faire, c'est juste en regardant attentivement que j'ai vu que la barre de progression de quete montait juste en les ramassant puis les jettant ... (j'voi pas trop l'interet mais bon ..)
sinon il est beau, mais un peut répétitif je pense, et les animes sont répétitives aussi.

Ensuite faut voir le contenu HL et le system de pvp server vs server.

12 years ago

Sae 
ok ok

Des gens ont acheté The secret world ici ? j'hesite en attendant GW2 !

12 years ago

Zarhz 
Absolument pas... trop cher pour ce que c'est!

On a test le week end dernier en beta, verdict: ba bonnes idées mais peux mieux beaucoup mieux faire! Surtout à cause de l'Abo!

12 years ago

Sae 
ok ok

12 years ago

Noc 
ouais j'avais un sentiment de manque de finition, et funcom les animations sont souvent mauvaise je trouve, on y croit pas, domage parceque y'a de quoi faire avec le theme de the secret world.