Coucou par ici !
Voyant que noc refuse de revenir sur wow (vilain, j'ai beau essayé, je retrouve pas l'ambiance du souffre jour d'avant le grand départ) je passe voir comment va ici.
Et au passage quelques questions sur ce jeu là .... "portedesut évolution" :
1) La config j'ai vu, si elle est si basse sympa.
2) Il y a une bêta en cours? on peut y participer?
3) J'ai cru lire qu'il acceptait les joysticks, savez vous si il prends en compte les X-52 de saitek (les gros engins avec gaz séparé et à peu près 149 boutons)
4) quid du jeu? PVE? PVP? Mixte foireux des deux façon wow?
5) abonnement? combien?
oh lala.
Coucou Firngol !
Pour wow, bah sans moi ca sera jamais plus pareil hahaha ...
Pour répondre à tes questions:
- Pou la config c'est sensé etre ca, ils ont dev le jeu sur un gforce4 pour ensuite ajouter des effects du details dans les options pour le splus grosses configs, donc oui ils annoncent qu'il tourne avec pleins de monde à l'ecran sur de petites configs.
- La beta .. on l'attends... et ca devient très long... surtout qu'ayant gagné une clef j'attends avec impatience ... Tu peux toujours t'inscrir sur le site officiel, si t'as de la chance ..
- Pour les joysitck oui ils sont supporté, y'a de grands débats là dessus sur le forum officiel sur "la souris c'est mieux, plus precis, vas jouer à un fps au joystick", moi je dit, niet, le joystick c'est rtes bien et bien plus immersif et quand on sait jouer au joystick on est pas pénalisé, pour ce qui est du X52 oui c'est meme celui qu'ils conseil tous sur le forum officiel (perso j'ai un "Thrustmaster Hotas Cougar" que j'échangerais pour rien au monde)
- Alors pour le moment ce qu'ils veulent tenter (la beta tranchera) c'est un seul type de serveur avec PVE et PVP mais dans des zones differentes (comprendre par là des regions) et des "battleground" instanciés également, ce qui laisse tout le monde faire ce qu'il veut, evidement y'aura quelques récompenses à aller dans les zones de pvp ouvert.
- le tarif de l'abonnement n'a pas encore été annoncé, ca sera très probablement comme tous les autres (ils peuvent pas faire plus cher les gens sourcilleraient, et ils ont aucune raison de faire moins ..)
Re !
Bon, j'ai profité que mon abonnement wow viens d'expirer pour faire les démarches pour la bêta de JGE, un peu hard vu que je retrouvais pas mes codes de compte codeM

.
Si j'ai de la chance, je viendrais vous faire coucou IG

.
Pour le joystick, le tien avait de très bonne critique et c'est un excellent choix, le X52, je l'ai acheté à la sortie de celui-ci suite à la mort de mon sidewinder qui tirai fortement à droite sur la fin.
J'ai sortie le X-52 après plus de deux ans.... Arcanïa l'avait jamais vu, je vous dis pas sa tête

. et j'ai réinstallé vite fait starlancer... et bé j'suis aussi rouillé qu'un cargo afghan...... mais je me suis bien marré, même si starlancer a dû mal avec mon joystick (si j'essaye de reparamétrer les contrôles, le jeu plante...)
petit coucou firngol! tous comme toi je suis resté sur wow par défaut mais sa pas le même gout qu'a la grande époque du souffre-jour .