Ils ont annoncé les serveurs FR dispo pour la sortie.
- Mer de jade
- Fort ranick
- Augury rock
- Vizunah square
Je pense que fort ranick et augury rock seront les gros serveur du type archimonde avec le regroupement de grosse guilde genre Millénium ect...
Pour ma part je prefere aller sur un serveur moins peuplé, je propose donc mer de jade ou Vizunah square avec une preference pour le premier, a vous de voir aussi
Ouverture le 25 aout a 9h00 du mat officielement en france avec une possiblité d'une ouverture a partir de 6h00 (je dormirais pour ma part) ^^
Noc pour toi je sais pas si tu seras dispo le jour de la release vu que tu es parti il me semble, du coup on peut eventuelement avec zarhz créé la guilde et on te filera le lead des que t'es dispo
Voila sur ce bonne journée!
Je vais demander de mon côté, je te redis ça sous peu!
Petit changement, Mer de jade est "devenu" un gros serveur ^^ je propose donc Vizunah square ou Augury rock. voila
C'est ok pour Vizunah, ils veulent aussi celui la aux dernières nouvelles! On change plus rien!
ah crote, le nom est pourri, j'aurais pris l'un des trois autres
Ok cool, faut prevenir ceux qui ne passe pas sur le fofo et que ca interesse biensur ^^
Selon des sondages Vizunah est un serveur plus pvp et bien remplie, mer de jade regroupe principalement des joueur pve... enfin bon tout ca changera avec le temps, on verra

(je pense que les transfere au debut ne seront pas payant, j'suis pas sur)
Je remarque que nous somme que 3 a aller sur GW2 enfaite ^^ + un pote a toi zarhz, ca fait pas grand chose
Hey sae, j'ai ouie dire que les "anciens" de wow vont sur Fort ranik, tu peux confirmer?
(du moins la guilde d'haderach, c'est là ou était ta moitier me semble)