Aucune idée, mais ca serait bien qu'on aille sur le même serveur que les anciens de wow ^^ car vu comme c'est parti, on est que 4 la a aller sur GW2
Edit: effectivement ils vont sur Fort ranick... apres comme je l'ai dis les transfer sont gratuit les premier jour ou on décide d'aller sur Fort ranick... c'est pas comme si nous avons plein de gens a contacter, a vous de voir
Bah j'aurais une préférence pour aller les rejoindre oui.
ma question est que vous aviez choisis vizunah parce que vous y aviez des potes non ?
ou c'est juste pour éviter les serveur surchargés ?
Pour ma part c'est a cause des serveur surchargé et l'ambiance (qu'on peut pas encore juger au final) ^^
Apres la guilde ou d'ancien pote a zarhz comptaient aller sur Vizunah... faut voir avec lui principalement.
C'est sur que parva et moi même sommes plutôt pour rejoindre nos anciens guildeux de wow
hummm j'voi.
Perso je pense que Fort Ranik ca va etre la merde, pleins de monde etc, mais bon si les autres vont dessus ...
Pis semblerait que ce soit trop compliquer pour eux de choisir un autre serveur ...
Zharz ?
tes potes sont décidé pour vizunah ?
Faut qu'on se décide, reste tout juste deux jours.
Toute façon au pire des cas si c'est trop la merde sur fort ranick rien empeche qu'on switch de serveur... vu que c'est pas payant pour commencer, peut etre que eux aussi vont suivre si c'est "injouable" la bas
C'est compliqué dans le sens ou ils suivent deja une guilde (Belette proof ^^) la guilde a padlena donc bon, on verra
Il est un peu tard pour changer de serveur! ^^
Et bon on peut toujours rejoindre un joueur en liste d'ami sur son serveur! (mais on ne pourra pas jouer avec lui en Monde contre Monde)
On a pas commencé, donc il est pas encore trop tard.
Qui c'est qui va sur Vizunah ?
Il a juste pas envie de nous rejoindre c'tout
Non mais serieux il est pas encore trop tard, apres on peut comprendre que tu prefere rejoindre ta veille guilde de pote

mais dis nous quoi assez vite
Bon a priori on ira sur Fort ranick, si tu peux avertir les gens noc
J'ai discuté avec zarhz et on verra une semaine apres la release si il nous rejoint, toute facon y a un systeme de groupage interserveur au pire des cas.
Ouais enfin si c'est encore possible de filer un mot pour aller sur Vizunah! huhuhu