Forums

11 years ago

Noc 
Un p'tit jeu qui a du potentiel.
Quelques points qui m'irrite tout de meme, principalement venant de l'interface, mais des idées innovantes.

Zharz a testé avec moi, mais sa carte graphique pour une raison inconnue chauffait dessus du coup il a arrêté :/
Pour ceux qui sont curieux je vous recommande cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=Qn2t6JN8b_I (elle n'est plus vraiment à jour)

11 years ago
Edited 02 July 13 : 13:42  

Noc 
Après y avoir joué un peu, le tres bon point avec le jeu est que tout est customisable et aléatoire.

les bons points
Les stats des objets sont tiré aléatoirement dans une table.
Il est ensuite possible via du "craft" de transferrer une stat d'un objet vers un autre.

De meme avec les dragons (pets), ils on des stats, competences et nombre de competence aléatoire.
il est ensuite possible de les entrainer pour monter leur niveau de competence et stats, ainsi que les entrainer entre eux pour essayer de "transferrer" une competence d'un dragon vers un autre.

Il faut noté qu'il n'y a pas vraiment de system de trinité dans ce jeux.
Les quatre classe choisissable au début sont toutes des DPS, avec leur avantage et inconvenient, elles determineront principalement le type de gameplay que vous recherchez (distance, cac etc).
Ce sont les Dragons qui ont de façon aleatoire des competences draconiques (qui sont donné au joueur et utilisable par ce dernier) tel que divers soins et hot, ou taunt, ou tanking et permettent au joueurs de prendre un role ou un autre ou un melange.
Il est donc possible d'utiliser tel ou tel dragon (une fois entrainé selon vous désirs) pour endosser un role ou un role au choix.

Le combat n'est pas "ciblé", mais directionel (un peu à la TERA pour ceux qui connaissent), il est possible d'eviter les attaques des mobs en se deplaçant autour.

Il y a un system d'enchainnement d'attaques entre clique gauche et clique droit, qui debloque de nouvelle competence avec les niveaux.

Il est possible d'avoir 30 quetes dons son journal de quetes (on a donc pas l'impression de faire des aller retour entre les memes points, je dis ca car dernièrement j'ai eu un mauvaise expérience su un autre jeu ...)
Les objectif sont indiqué sur la minimap et la map

les mauvais points maintenant...
Première chose un peu rebutante c'est l'interface.
On s'y habitue mais ce n'est pas toujours intuitif et elle n'est pas entièrement parametrable (premier conseil réduise la taille des polices etc ..)

Autre point qui m'a un peu gonflé, y'a déjà des gold seller sur le chat de zone et il n'est actuellement pas possible de mute ou de les blacklister ... je vous laisse imaginer.

Les quetes ne sont pas tres originale, generalement aller tuer ca ou ca pour looter ca ou ca et le rammener.

L'inventaire est un poil petit mais il s'agrandit avec les niveaux.

La traduction n'est pas toujours terminé ce qui provoque un peu de confusion quand on vous dit aller tuer SYSNAME12548 ...

11 years ago

Sae 
Yo,

Il m'attire pas trop perso