Forums

11 years ago

Noc 
Avec le "SOE Live 2013" qui vient d'avoir lieu, sony a dévoilé de nombreuses information sur EverQuest Next.
Je dois avouer que ca semble à l'heure qu'il est bien plus prometteur que Wildstar.
Bon il est pas pour tout de suite, mais semble bien avancé, il est annoncé pour l'année prochainne.
Je vais donc garder un oeil dessus, mais pour une fois il est assez original.

En attendant bien entendu j'attends comme tout le monde Wildstar ^^

Vous pouvez consulter des informations et autres screenshot ici (en anglais):
http://massively.joystiq.com/2013/08/02/soe-live-2013-everquest-next-explained/

• y'a pas vraiment de classes, il est possible de melanger toutes les classes (près de 40) si ou trouver des "professeurs" pour nous les enseigner.
  • Le jeu retient les toutes les actions et decisions du joueurs et ca affectera le comportement des divers factions.
  • le monde est fait a partir de Voxel, et est donc entièrement destructible (façon minecraft)
  • Le monde et les évènements sont entièrement dynamique, les campements/villes des monstres se deplaceront en fonction des actions des joueurs.
  • C'est un vrai sandbox, et le monde evoluera en fonction des actions des joueurs un reroll ne poura pas avoir la meme expérience.

Affaire à suivre donc.

11 years ago
Edited 09 August 13 : 09:52  

Sae 
Yo, j'avoue avoir bien flashé dessus lors de son annonce... et du coup il me tente un peu plus que Wildstar... même si l'univers fantastique me gonfle un peu en ce moment donc a voir j'ai envie de dire.

Et désolé de mon absence pour le moment sur ts ect... j'ai pas mal de truc a faire et je prend pas le temps de passé de temps en temps. biz quand même, SURTOUT a Zarhz... ^^

11 years ago

Zarhz 
T'as fait une faute de frappe! Heureusement je l'ai corrigé pour toi!

Me remercie pas ^^

Oh et sinon, voilà comment risque de finir ce jeu:
PhalusQuest

11 years ago

Sae 
Haha, pas mal ^^

ET quoi vous êtes sur quoi en ce moment? toujours sur l'autre jeux bugué a mort la?

11 years ago

Zarhz 
Ba on est sur The Mighty Quest For Epic Loot
Quand on en a trop marre de farm ba on passe sur SC2 pour des cartes arcades.
Et lorsqu'on trouve rien dessus... ba on fait rien parce qu'il y a rien de motivant la...

Le reste du temps je suis sur The Secret World!

11 years ago
Edited 10 August 13 : 09:45  

Noc 
moi j'suis toujours un peu sur firefall qui est un peu moins buggué maintenant (tes bugs du moins sont corrigé, Zarhz lui peut toujours pas jouer), mais seul ca me gonfle un peu donc je joue moins.