Plop, juste pour dire qu’on n’est pas mort.
Netdevil faisant de la rétention d'information pour changer .. bah y'a rien à discuter.
Rien de nouveau, rien d'intéressant.
Certes on découvre des interviews ou autres mais ils font que rabâcher la même vielle comptine, n'ajoutant rien de nouveau.
Que peut-on faire à part attendre, ce qui dernièrement semble même vain...
Vous aussi vous avez le sentiment qu'ils se foutent un peu de notre gueule ?
*sort de son cercueil*
Ha bon? on est pas mort?
Par tous les Nains!
J'en peux plus d'attendre! J'ai envie de jouer à un mmo spatiale! Je vais finir par retourner sur EVE...
ouaip malheureusement selon une des dernières interviews d'hermann sur IGN bah .. rien avant 2010... (même pas la beta).
Je te conseil de te trouver quelque chose à faire en attendant, parce que sinon tu vas devenir dingue.
Je n'y crois pas à cette histoire de "pas de béta avant 2010". Il prend une sécurité, mais d'après le même article, F&F V2, pour vérifier si leur modifs respectent ce qu'on leur à demandé de modifier. Si tout est bon, pourquoi attendre 4 mois de plus avant de lancer la béta?
Je sais que je doit être le plus optimiste des fans, et le plus con par la même occasion, mais je pense sérieusement à la béta pour 2009
[rp]Noc jette un regard mi compatissant, mi consterné à Bruniar et se dit pour lui même "encore un qui vit dans un rêve ..."[/rp]
Salut à tous. Je vois que les anciens sont toujours là .
Je passe faire un petit coucou et donner quelques nouvelles, sachant que ca fait très longtemps que je n'en ai pas donné.
D'un point de vue jeu, je vadrouille sur quelques jeux gratuits depuis que j'ai relaché WoW, après une rechute, il y a presque 1 an. Last Chaos, Warrior Epic, pour ne citer que les 2 derniers. J'étais très interessé par Aion quand ils ont commencé à en parler mais je n'ai pas suivi l'évolution. Je suis passé brièvement par Warhammer online, et je n'ai jamais pu jouer a Conan, malgré le changement de PC. Tant pis pour les 50 euros. Maintenant, je ne sais pas trop, je vais voir ce que ca donne, et je vous rejoindrai peut être sur Aion quand il sera sorti. Quitte à être sur un jeu, autant y être avec les bonnes personnes.
D'un point de vue personnel, ca se gate. Je ne joue plus que le week end, étant encore plus souvent en déplacement que quand on jouait ensemble sur d'autre univers. J'éespere que ca ne gachera pas tout.
A la revoyure.
Khiniji
PS: quelqu'un pourrait me faire un topo sur Jge? Ca ne me dit rien du tout...
Oh Khiniji !
Ouaip un peut comme nous tous quoi
Bah ca sera av ec plaisir de te reprendre parmis nous !
Pour ce qui est du temps de jeu, c'est pas un souci, tant que la personne s'amuse et s'investi selon ses capacité dans la vie de la guilde (ce dont je ne doute pas dans ton cas), tout ce que ca peut provoquer c'est la différence d eniveau et donc que tu te retrouve un peu "seul" à un moment.
Meme moi je joue nettement moins (forcement après 2ans de sevrage periodique :/), ainsi je ne suis pas dispo les lundi et vendredi soirs.
Enfin ca fait plaisir de te voir repasser
PS: pour JGE tu trouveras tout sur sa section, Ã savoir
http://jge.innommables.com, tu y trouveras des videos, des liens etc ^^
En gros c'est un space sim, façon Freelancer (joystick/souris) mais en mmo
Kikou khini
et oui comme nous tous les horaire ne sont pas évident.
mais l'important c'est de joue dans la bonne humeur et de ce faire plaisir.
a bientôt je l'espère.