Bonjour à tous !
Je suis tombée sur votre topic sur le forum officiel Wildstar et je suis intéressée par euh... vous rejoindre tout ça.
Votre age:
25 ansVotre prénom:
CamilleCe que vous attendez/recherchez d’une guilde/legion:
Des gens matures avec de l'humour qui privilégient la famille avant le jeu... Et qui prennent le jeu comme un jeu
J'ai besoin de m'évader et de sourire quand je me connecte et c'est ce que j'espère trouver en vous rejoignant !Vos objectifs et attentes du jeu et façon de jouer:
Concrètement, je voudrais faire des aventures, donjons, raids. Je suis assez timide sur Teamspeak, vous ne m'entendrez pas beaucoup mais j'essaye de faire mon job au mieux. Je ne suis pas une rageuse, ça ne me dérange pas qu'on me dise que j'ai fait une erreur tant qu'on le fait poliment ^^ Ah et j'aime pas du tout le pvp
Si possible vos jours et plage horaire de jeu:
A priori n'importe quand à partir de 19h disonsVotre expérience sur des MMORPG:
WoW de fin BC à MoP, Rift dans les débuts, un peu de Swtor. Je n'ai joué que des heals quel que soit le jeu ! Même dans les autres jeux du style LoL ou TF2 je reste le support/medic dans le fond... Je devais être infirmière dans une autre vie
Votre positionnement face au RP:
Pas trop mon truc, spectatrice plutot qu'actrice... Mais j'adore les histoires derrière un jeu (par exemple, je suis une passionnée du lore Warcraft)Décrivez-nous un peu votre caractère:
Je suis quelqu'un de calme et discret, j'aime bien rire et m'évader quand je me connecte et non avoir un deuxième job. J'ai la rerollite aigüe ! Dans la vraie vie je suis Web/Java Developer et Graphic Designer (oui oui tout ça) (donc si vous avez besoin d'aide pour heum... illustrer le forum... donner des couleurs... hum...
) Ah oui dernière chose, je suis Belge !Pourquoi avoir choisi les Innommables ?
J'étais au départ un peu réticente à l'idée de rejoindre une communauté pré-établie (style clan multi-jeu), c'est toujours difficile de bien s'intégrer dans ce genre de guilde mais au final, après discussion avec Noc je pense que la guilde correspond tout à fait à mes attentes. Ce qui m'a plu c'est surtout la moyenne d'age et le compromis entre vie de famille et PVE. Ce qui me fait un peu peur c'est que les raids dans WS sont beaucoup moins casu que WoW (40 personnes...) mais quitte à tenter, j'aimerais que ce soit en votre compagnie.
Salut Catimini
Bon comme j'ai dit en jeu, je ne pense pas que ce soit un probleme pour s'integrer chez nous, suffit de participer et de parler aux autres, on est assez ouvert.
On est pas vraiment une guilde multi-jeux, habituellement une petite partie d'entre nous migrons de jeu en jeu, là ca fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé ensemble su un meme jeu, du coup on a perdu quelques personnes en court de route :/
Donc bienvenue à toi, tu verras si tu te plais ou non chez nous, habituellement ca se passe bien.
Par contre je ne savais pas que tu etait heal, ce n'est pas un probleme mais vous commencez à être nombreux, qu'est-ce que l'on va faire de vous
PS: pour ce qui est du site, libre à toi de proposer des choses.
On utilise e107 qui est facilement themable.
J'en avait marre de l'ancienne version et comme ils ont sortie la 2.0 alpha, je me suis un peu emporté et ais tout mis à jour, malheureusement, l'ancien theme que j'avais fait n'est plus compatible, du coup j'ai essayer de refaire quelque chose rapidement en me disant que je continuerais a le mettre à jour, mais ce n'est pas ma priorité.
On avait de chouette images de fond par jeu, mais j'ai égaré le psd de composition :/