Votre age: 22 ans
Votre prénom: Scott (oui je sais..)
Ce que vous attendez/recherchez d’une guilde/legion: eh bien des gens avec qui partager le jeu auquel nous jouons tout simplement, je n'ai pas d'attentes particulières, juste ne plus péxer dans mon coin
Vos objectifs et attentes du jeu et façon de jouer: je n'ai pas d'objectif précis à atteindre dans mon experience sur wildstar mais ayant un temp de jeu assez élevé, j'aimerais bien découvrir l'expérience PVE HL de wildstar ou faire du pvp organisé etc
Votre expérience sur des MMORPG; alor j'ai joué à beacoup de jeu en terme de mmo (tera,aion,aoc,neverwinter)
mais ma plus longue expérience sur mmo est trés certainement sur wow puisque j'ai jouer sur toutes ces extension de vanilla jusqu'a Mop. j'ai fait du pvp/pve compétitif sur Bc a l'époque (Glad 2v2 s3 5v5 s2) / (black temple, ssc, hyjal) mais je n'ai plus la motivation nécessaire pour ce genre de chose :d PS: je joue aussi a LoL si yen a qsa intéresse
Votre positionnement face au RP:bah je suis assez étranger au rp honnêtement, je n'en ai jamais fait mais mais sa ne me gêne pas du tout et sa m'interesse pluto
Décrivez-nous un peu votre caractère: je suis pluto calme jusque la :d, sociable (la lassitude du pex solo étant une des raisons de ma présence ici) je peux avoir tendance a être assez acharné du farm mais rien de grave.
Pourquoi avoir choisi les Innommables; comme je l'ai dit plus haut après avoir fait 35 lvl tout seul l'envie de jouer avec d'autres perssonnes c'est fait pressante :d je me suis donc mit a fouiller les annonces de guilde sur le forum officiel et celle d'Innomables est celle qui ma le plus attiré ,
concernant la classe je préfére néttement dps mais si une respé tank est nécéssaire pour pve ou pvp sa ne me pose aucun problème.
voila je crois que j'ai tous dit
Hello, Junkers,
Comme je te l'ai dis ingame, on manque un peu de dps en plus ^^
On te prend donc à l'essais et comme ca tu verras aussi si tu te plais chez nous.
Pour le moment pour le leveling comme on est un peu éparpillé dans les levels, ce n'est pas toujours évident de grouper, mais il y a toujours le channal guilde et ts pour papotter.
Bienvenue à toi donc ! ^^