Bonjour bonjour, bon dans l'absence de toute information utile en provenance de NetDevil (que je maudis au passage) concernant Jumpgate, faut prendre une décision.
Si comme moi vous en pouvez plus de contempler les imperfections des murs de votre domicile, que vous avez terminé de regardé toutes les séries qui vous intéressées, lu tous les livres que vous mettiez de côté et que vous êtes submergé d'ennuie rien qu'à l'idée de vous lancer dans un jeu "solo", que diriez vous d'aller s'installer sur un autre mmo en attendant la sortie de JGE ?
Pour le moment je garde espoir pour Jumpgate, mais ma patience à commencée à s'effriter à grand coups et il n'en reste plus grand chose.
Il serait donc question d'aller "s'occuper" ensemble ailleurs en attendant, sans projets de longue durée, juste de d'étente.
Ayant fait le tour de quasiment tous les mmos parus et des rares qui se pointent à l'horizon de l'avenir proche, seul Aion semble retenir un peu d'attention, il est assez beau, et assez fluide pour l'avoir testé, mais je me dois d'avouer que son gameplay ne révolutionne rien et prend du bon à wow, à everquest etc.
Quoiqu'en disent certains, quand j'y joue il me fait grandement penser à wow sur de nombreux points, ce n'est donc pas ce que je recherche, mais bon plutôt que de retourner tourner en rond sur ce dernier, autant découvrir un nouvel univers non ?
Je suis repassé sur wow la semaine dernière (après presque deux ans avec les 10jours d'essais de wowtlk) malgré tout ce qu'on m'en a dit, c'est toujours wow, sans grand changements, pour tout dire je n'ai vu aucun différence avec mes souvenirs d'avant, donc je préfère aller découvrir un nouvel univers que je ne connais pas, que d'aller répéter des actions que je connais déjà .
Voilà donc, tout ca juste pour vous proposer Aion et voir si ca pourrait intéresser certains d'entres vous.
Il sort normalement autour du 22-25 septembre en France me semble.
Je n'ais pas envie d'y jouer seul sinon je vais vite me faire chier aussi, de plus c'est l'occasion de faire connaissance pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum.
Donc qui serait intéressé ?
Je te suis reste a voir ce que cela va donner. Mais au première abord il a l'air pas mal.
Propagande JGE...
Naaaaaan!!!!! Tenez le coup les gars... il va arriver!!!
Fin de citation...
Non Bruniar, tu vie dans un rêve, JGE est un myth !
Enfin me suffit de regarder la fréquentation du site des innommables pour constater qu'il y a presque plus personne qui passe, signe du désintéressement général des joueurs pour jumpgate.
Donc bon je renonce pas pour autant à jge, mais ca m'empêche pas d'aller regarder ailleurs, parce que bon, on a pas de date et je vais pas continuer à regarder mon bureau les yeux braqués sur ma messagerie dans l'attente d'un mail de netDevil, ça commence à me brouter.
Mais il ferait bien de ne pas trop tarder, parce qu'à mon avis la plus part des joueurs vont se poser quelque part et ne pas en bouger quand jge sortira, il aura raté le coche.
J'ose même pas imaginer ce qui se produira s'il sort après black prophecy (pour ne citer que le plus proche).
En attendant ceux qui veulent se détendre peuvent m'accompagner sur Aion !
Aion est une bonne idée, mais c'est encore de l'Héroïc fantasy....
Sur la communauté JGEWorld, on est passé dessus Project Torques, MMo de voiture. Le truc est très marrant et très sympa, et pas du tout addictif, donc on pourra décrocher facilement à la sortie de Jumpgate. J'ai peur que si je passe sur Aion, je n'en sorte plus^^
Après, pour le nombre de visite sur ton site/forum, oui ça doit pas être énorme, mais c'est pareil sur le mien (bon tout neuf donc normal) mais aussi sur la FDA, ou il n'y a plus que 2-3 messages/semaines au lieu de 10 messages/jours.... Pourquoi? c'est l'été et ils sont tous en vacances^^
Je sais que tu va rester sur le qui-vive et que tu y crois, et aussi, je comprends ta décision de vouloir changer de jeu (patienter sur un autre jeu)... mais attention à l'addiction de Aion!!
Suis-je le seul à vraiment y croire encore???!!!
Amicalement, votre serviteur, Bruniar.
Salut
Aion me tente pas trop.
je vais patienter.
bonne chance pour votre passage sur aion
Noc wrote ...
signe du désintéressement général des joueurs pour jumpgate.
Faut pas dire ça
Il finira par arriver et tous les joueurs qui l'attendaient reviendront.
J'espère, parceque j'ai bien l'intention de m'y mettre, j'espère donc qu'il y aura du monde dessus, mais faut que je m'occupe en attendant.