Forums

15 years ago
Edited 21 September 09 : 07:05  

Erkan 
Xaen wrote ...
- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.

- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.

- Le niveau maximum est désormais de 50.

- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.

- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.

Xaen
Producteur d'Aion.

lien vers le site Officiel fr.aiononline.com

15 years ago

Erkan 
Noc j'ai trouver çà sur les guilde sa t'évitera de chercher.

en anglais cela ne devrais pas te posé de problème:
http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/Legions

le même traduit en français par le traducteur

15 years ago

Je galère à mort pour m'inscrire sur leur site Internet ça me gave !! ><

15 years ago

Erkan 
je te mes le lien direct pour la création de compte

le site est en anglais.

dit nous ou tu pêche ont pourras peut être d'aidé.

15 years ago

Noc 
En fait pour NCsoft y'a deux compte.
T'as un compte plaync qui est un compte avec un login et un password indépendant, il regroupera tous les jeux ncsoft que tu "as/auras".
Dans ce compte tu y rajoute des clef/compte et tu leurs donne un login et password (le login peut être le meme, le password je recommande d'en mettre un autre).

15 years ago
Edited 21 September 09 : 20:38  

En faites, je galère pas pour m'inscrire directement mais leur site est super lent, et ça bug partout. Impossible de m'inscrire !
Edit : Bon le site est down, ça doit être Aion la cause ^^

15 years ago

Noc 
Ouais ils sont super surchargé, pour ajouter à ses persos les objets bonus de la preco faut le faire via le site, donc bah ils se prennent tout aion dans la gueule d'un coup ..
Si tu tente le matin, ca sera tranquil.

15 years ago

Nouvelle Carte Graphique, et je suis enfin inscrit. J'attends dans une file d'attente de 100 joueurs sur Vidar. Sur Urtem il y avait une file de 1666 joueurs, désolé

15 years ago

Noc 
ca va ca vient, habituellement c'est vidar qu'est plus chargé.
ou ils sont tous plus au moins au meme stade