Forums

15 years ago
Edited 22 September 09 : 18:43  

Erkan 
La Légion (guilde) Innommables est crée sur le serveur Urtem depuis le 21 Sept au soir.

On a retrouver notre GM. cooooooool

Je laisse a Noc le plaisir de développé et d expliqué le fonctionnement.

15 years ago

[ENORME hors sujet]
coucou les enfants,

vu que JGE semble reparti dans les abysses de l'espace et que e côté piou piou d'aion m'avait titiller l'oeil, il existe un moyen de tester le bestiau par une période limité ou pas?

J'espère que le SJ trouvera enfin en aion un univers où se poser pour de longues années

15 years ago

Noc 
Coucou Firngol, non il n'y a pas de période d'essais pour le moment (comme à chaque lancement de jeu).
Ils préfèrent que les gens achètent pour tester ...
y'avait les pseudo beta avant par contre pour se faire une idée.

15 years ago

La Légion Innommables, je trouve ca un peu dommage. Ca dépend comment c'est affiché, mais bon.

Sinon, question, j'y comprends plus rien: Aion et sorti ou pas? On peut l'acheter ou c'est encore de la précommande? (Je sais je suis à la masse, mais là, je suis un peu malade et j'ai trop de boulot pour une santé mentale optimale)

15 years ago

Erkan 
Alors je jeu et sortie est c'est aujourd'hui sa sortie officiel.

15 years ago

Noc 
Alors khiniji pas de souci, c'est "Innommables" tout court ingame (pour le tag).
Et on peut dire la Legions des Innommables
(j'aurais jamais laissé passer un truc pareil !)

15 years ago

Sae 
Hm... juste pour préciser à ceux qui comptaient nous rejoindre sur Urtem côté Asmodien.
Y'a un équilibre de Faction automatique c'est à dire on peut avoir un écart de joueur entre les deux factions de 10% maximum, apparement côté Urtem y a plus moyen de faire d'Asmodien donc bon faudrait trouver une solution pour que l'on puisse quand même jouer ensemble.
Sinon les files d'attente n'arrangent rien non plus... donc noc si t'as une solution je suis toute ouïe. (ils vont rajouter 1 nouveau serveur Fr)

15 years ago

Noc 
Sae wrote ...

Hm... juste pour préciser à ceux qui comptaient nous rejoindre sur Urtem côté Asmodien.
Y'a un équilibre de Faction automatique c'est à dire on peut avoir un écart de joueur entre les deux factions de 10% maximum, apparement côté Urtem y a plus moyen de faire d'Asmodien donc bon faudrait trouver une solution pour que l'on puisse quand même jouer ensemble.
Si c'est possible faut insister toutes les 5-10mins, ca finit par passer.
Vous pouvoir voir l'equilibrage ici:
Statistiques du serveur Urtem

Hier il y avait 50/50, et Demeator a reussis (avec inssistance) à creer un compte asmo sur notre serveur.

Sae wrote ...
Sinon les files d'attente n'arrangent rien non plus... donc noc si t'as une solution je suis toute ouïe.
Faut voir, tous les serveurs ont à peu près la meme fille d'attente... (2000joueurs en attente maxi, après quoi ca dit qu'il y a trop de joueurs, idem faut insister ...)
Une seule "solution" (que j'ai chopé sur le forum off) installer logMeIn sur sa machine (pour ceux qui ont le net au boulot ...) se connecter à distance sur son ordi et se mettre en file d'attente avant de partir du boulot, en calculant le temps de façon à ce que lorsqu'on est enfin dispo à jouer elle soit presque terminée .... :s
Ouais c'est pas top, mais y'a rien d'autre ..

Sae wrote ...
(ils vont rajouter 1 nouveau serveur Fr)
Ouaip ce "week-end" ... et c'est toujours pas fait.
Mais ca n'arrangera pas les choses, si on va dessus il finira par avoir des filles aussi et les mêmes que les autres, un seul serveur c'est pas la solution.
S'ils en rajoutent 4-5 ca pourrait aller mais c'est pas le cas pour le moment.. ca viendra (seront bien obligé).
Autre problème, les migrations seront pas dispo tout de suite, donc veut-on tout recommencer ?
Autre probleme et non des moindre, je suis visiblement limité à 8 persos tous serveurs confondu, sans migration ca veut dire supprimer les anciens pour pouvoir jouer sur les nouveaux .. (ou supprimer des name-holders etc) pénible pénible !

Hop un petit site utile qui vous montre les files d'attentes pour tous le serveurs
http://www.aion-serveurs.info