Forums

13 years ago

Noc 
Et voilà juste pour savoir qui a préco le jeu.
Perso j'ai préco et je suis certains que d'autres parmis vous l'ont fait également ...

Je sais déjà que Cenrepeau et Bratok l'ont préco, mais qu'en est-il de vous autre ?

Savhez qu'il y aura un accès anticipé pour ceux qui ont préco, donc si vous ne l'avez pas encore fait mais êtes intéréssé, vous pouvez aller ici:
http://www.swtor.com/fr/precommander

13 years ago

bratok 
oui , oui moi j ai preco et sachez aussi que les perso normalement ne seront pas effacer a la fin de l accès anticipé

13 years ago

Noc 
manquerait plus qu'ils effacent les persos de l'accès anticipé, c'est pas une beta!

Ca fait plaisir de te voir dans le coin bratok, je me sentais un peu seul.
J'ai pas encore envoyé un appel général au anciens membres, pour leur signaler qu'on sortait de torpeur, j'attends que les choses bougent un peu plus sur swtor ..

13 years ago

Moi je précommanderai si vos retours sur la béta est concluant
Pour l'instant, je m'éclate sur Rift, c'est un jeu assez complet, et j'ai fait la connaissance de quelques personnes très sympa. Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire à propos de SW, mais s'ils viennent, je leur proposerai de nous rejoindre, ou au moins, de rester en contact.

13 years ago

Noc 
Ca marche khini, jusqu'à ce que je lis, ils pensent limiter le nombre de copie au lancement (comme l'avait fait wow au début) histoire d'essayer de contrôler la répartition des population.
ma plus grande inquiétude, étant joueur de la première heure sera d'être sur un "vieux" serveur surpeuplé ... (comme l'etait archimonde etc ..)

13 years ago

Au fait, j'espère que Bratok et les autres sont restés sur un fuseau horaire décent

13 years ago

Troffe 
Personnellement j'ai déjà pré-commandé (jsuis chaud bouillant) et je suis sur rift aussi pour l'instant. Ca ne m'empêchera pas de faire les WE béta

13 years ago

Noc 
Hehe, j'pense qu'on en attends tous pas mal de swtor, j'espère qu'on en sera pas déçu

Sinon pour ce qui est des fuseaux horaire khini, il n'y a que moi et cenrepeau sur ces fuseau pourri ...
A ma connaissance les autres sont tous en france encore ^^
sauf peut-être ears qu'est toujours à londres, il a dit qu'il n'était pas intéréssé par swtor à ma connaissance, mais troffe allant jouer, il pointera probablement le bout du nez

13 years ago

Coucou les jeunes et les moins jeunes .

Je passe faire coucou et donner des nouvelles comme le demandait le message de Noc . Donc toujours sur wow pour ma part même si il faut avouer que l'heure du départ commence à poindre (deux arrêts de deux mois en 4 ca fait beaucoup), ne jouant que pour m'occuper plus que par envie. Arcanïa a arrêté elle depuis un petit moment et ne compte pas rejouer à un MMO pour l'instant, notre bébé étant arrivé et le début de la construction se rapprochant, le temps de jeu s'amenuise comme peau de chagrin.

Je regarde de loin SWTOR voir ce qu'il donne, j'aime l'univers SW mais je me méfie des mauvaises adaptation. Si les critiques sont (très) bonnes, je me laisserai peut être tenter mais en mode casual . Le cas échéant, je vous rejoindrai sur votre serveur.

A bientôt les loustics !

13 years ago
Edited 30 August 11 : 14:39  
Félicitations pour le gamin. Je ne sais pas quand il est né et j'arrive surement avec un peu de retard, mais maintenant que je le sais, je peux vous congratuler ^^

Pour SW, je vais surement me laisser tenter aussi. Et comme ils ont dit que plus tu commandes tard, plus tu joueras tard, mieux vaut pas trop trainer.