Salutations à tous,
Le temps d'Aion me semble bien loin, j'avoue que cela m'a fait bizarre
de découvir un message de Noc dans ma boite cet aprem.
j'ai préco SWTOR et je l'attend avec impatience; j'espère comme vous participer à la BETA de septembre mais il y a tellement de preco que ce sera difficile de faire partie des sélectionnés.
EDIT : J'ai omis de préciser que je jouerais Empire avec une préférence pour le Chasseur de Prime.
Darken
Coucou Darken!
Oui après lecture des informations disponibles, je suis un peu perdu.
Les preco donnent accès à "l'accès anticipé" qui n'est pas la meme chose que les week-end beta.
Or il me semblait avoir lu quelque part que les preco obtenaient l'accès au week-end beta "aussi".
Seulement selon une des dernières annonces, ils indiquent que les personnes pour week-end beta seront selectionnées parmis les personnes inscritent pour la beta (et ce n'est pas la meme chose que la liste de preco).
Du coup je ne sais plus ce qu'il en est.
Toujours est-il que normalement le premier week-end en question commencent le 2 septembre, vu la taille du client je presume qu'ils ont déjà envoyé les invites, hors je n'en ais pas reçu.
Ne reste donc plus qu'a attendre les prochains week-end avec un peu despoir ^^.
Plop Noc,
Il y a eu beaucoup de précos mais Bioware a annoncé que les élus pour la BETA de septembre seront les gens inscrits sur le forum officiel sans condition d'ancienneté.
A priori pour le premier week-end BETA, seuls les joueurs US seront selectionnés.
La sélection EU arrivera dans les semaines suivantes...
Je voulais dire que comme il y a beaucoup de fans qui ont préco et qui sont donc inscrits aussi sur le forum officiel, il y a peu de chance d'être sélectionné.
Salut à tous !
J'ai fait un cours passage par la guilde pendant ma phase Aion (qui n'a pas duré). Vu que vous m'avez laissé un bon souvenir et que Noc a envoyé ce mail d'annonce pour SWTOR, je profite de l'occasion pour me joindre à vous, si c'est possible. J'ai préco et suis très impatient de tester le jeu !!! Je visiterai le forum régulièrement pour me tenir informé. J'ai déjà vu qu'a priori, la guilde s'oriente du côté Empire !
a+
Biensure que tu peux te joindre à nous Mallenron.
Tu m'excusera, n'étant pas resté longtemps sur aion non plus je ne remet pas "tous" les noms ^^
Perso j'ai déjà pré-commander aussi