Quel type de serveur ?
RP-PVE
PVP
You do not have the required permissions to vote in this poll
Votes: 4
Bon juste pour prendre votre opinion, on a le temps mais il va faloire choisir.
Habituellement on va sur le RP-PVP, seulement cette fois ci pour swtor, ils n'annoncent que des RP-PVE (ils ne parlent pas d'ajouter un rp-pvp pour le moment ...)
Donc il va nous faloir choisir entre un simple PVP ou un RP-PVE...
Meme si souvant ca m'enerve plus qu'autre chose, un open pvp a toujours plus de challenge, mais bien souvant ca tourne en persecution..
Pour ce qui est du RP-PVE, avouons le, pour tout ce qui est raid etc, le PVE suffit, de plus meme sur le serveur PVE, certaines zones et raids sont PVP.
Donc personnellement, je ne sais pas de quel côté pencher.
- On est pas vraiment RP, juste par moment, et en interne principalement, donc la justification d'un serveur RP n'est pas justifiée
autre qur pour la population, mais de mon expérience dernièrement, meme la population des serveurs RP s'est dégradée ...
- Pour ce qui est d'un PVP, à voir, mais c'est casse bonbon par moment, m'enfin comme on a l'habitude, je présume qu'on peut y aller aussi
A vous de voir, quels sont vos avis sur la question ?
mare de me faire camp par 50 type dans un buisson par une nuit sans lune ou avec d' ailleurs
Pour ma part, c'est RP, que ce soit PvE ou PvP. Je suis d'accord sur le fait que la population des serveurs RP se dégrade, mais lire les gens parler sur les serveurs normaux me donne des boutons!
Donc RP!
Ceci dit, une autre question se pose: Sith ou République?
Ah il me semblait que la question ne se posait pas et que c'était Empire
Mais je dois avouer que selon les sondage, faut surprenant, la grande majorité des gens pensent s'orienter côté empire...
A priori ca sera Empire.
Hello !
un nouveau forum à flood trop cool
Pour ma part ça sera coté empire, serveur PVE et certainement RP (ça augmente les chances d'avoir une population de joueurs plus sympas

).
Par contre on est une assez grande bande IRL à migrer dessus du coup ça sera du collectif (on doit être 5-6 par la

) pour le serveur tout ça, je vous tiendrais au courant on en a pas trop parlé encore ^^ On verra lorsqu'il y aura une date de sortie !
Le pvp c'est bien lorsque ça reste "lorsque j'ai envie" pour moi
Ok donc je presume que pour le moment c'est principalement Empire, PVE-RP qui l'emporte ^^
Content de te revoir par ici Troffe !
Tu rappliques avec les Belettes, Troffe? Ca c'est une bonne nouvelle!
Une partie probablement, on verra à la sortie
Hello tous le monde,
Perso je jouerais aussi côté Empire et j'ai bien entendu une préférence pour le RP ^^
J'attend juste d'avoir la confirmation du tarif de l'abonnement. ^^
J'ai voté RP-PVE:
Pourtant j'ai toujours été habitué à jouer sur serveur PvP pour le challenge que cela représente parfois;
mais à force de lire des horreurs IG sur les chan, je préfère de loin aujourd'hui l'immersion
et la sérénité des serveurs RP, surtout que SWTOR propose des zones ouvertes au PvP
sur ce type de serveur.