Et voilà (vu que la NDA est levée), je suis actuellement entraint de downloader le client pour le "dernier" beta week-end (du 26-27 novembre prochain).
A ma connaissance toute personne s'étant inscrite pour la beta avant le 11 novembre devraient être invité (ah moins qu'il y est encore un autre week-end après ca ?) pour un gros stress test en gros.
Donc vous devriez normalement recevoir une invitation également.
Si vous en avez une, listez vous ici ^^
Participant au week-end du 26-27/11:
- Ryirs/Noc
- Darken
- Cenrepeau
- Bratok
- le couple Sae
Notez que le site web officiel de swtor semble surchargé, donc si vous avez reçu votre invitation il vous faudra surement cliquer à plusieurs reprises sur les liens jusqu'à ce que ce passe.(ne resstez pas sur le "page non trouvée", faut relancer).
Il m'a bien fallut 10 essais pour "confirmer" l'invitation puis 6 pour pouvoir download le client.
Si vous optenez un message derreure rouge vous indiquant de mettre à jour votre compte (ou quelque chose dans cette espirt) à la connection sur le launcher:Ca signifi qu'il vous faut vous connectez à votre compte sur le site et remplir/répondre aux questions de sécurité (qui semblent actuellement être demandées à chaque lancement).
Vous pouvez également suivre le lien dans le message d'erreur du launcher.
(Et prenez beaucoup de patience avec vous, parce que le site rame ...)
il semblerait en fait que les questions de sécurité ne sont demandées que lors de la première connexion de votre compte sur une nouvelle machine (pour confirmer que cette machine à accès au compte).
C'pas con finalement.
bon j'ai terminé de download le client...
vivement que ce foutu bouton "jouez" ne soit plus grisé ...
Yop,
Ma femme et moi serons la ce WE
Sae.
Accès prochain BETA WEEK
le vendredi 25 novembre 2011 Ã 17h00 CET (heure de Paris)
Pour les nouveaux testeurs, vous aller recevoir un email de confirmation
vous précisant le moment exact où votre accès au test commencera.
Vous pourrez alors cliquer sur le fameux bouton "JOUER".
PS : Noc, penses à activer le launcher un peu avant,
il y avait une petite MAJ du launcher aujourd'hui.
Edit: j'ai reçu un email :
Vous serez en mesure de commencer á tester Star Wars™: The Old Republic™ trés bientôt ! Votre test commence le:
Samedi 26 novembre à 17H00 CET
Bizarre vu que j'ai l'accès continu ^^
++
Haak
T'en fais pas darken je lanche le launcher toutes les heure pour pather ...
Sinon j'ai bin reçu un mail pour vendredi 17h donc dès l'ouverture des serveur.
mais je serais entraint de dormir, je ne pourrais me connecter que samedi matin à 8h donc vendredi 22h à priori
(je me tatte à mettre le reveil à 7h pour 21h chez vous, mais bon ca sera l'heure de pointe, pas super envie de me lever tôt pour etre dans la masse et les problemes ...

)
Quelques précisions utiles :
Pour tous nos testeurs déjà en jeu, le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris), vous pourrez observer que de nombreux nouveaux serveurs apparaitront à l’écran de sélection de serveur, cela afin de permettre à tous les testeurs de pouvoir jouer. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez créer des personnages sur ces nouveaux serveurs, cependant ces derniers ne seront disponibles que pendant la durée du week-end de test qui prendra fin le lundi 29 à 6H59 CET (heure de Paris).
Tous les testeurs partagent les mêmes forums pendant cette durée. Nous invitons donc les testeurs déjà présents ici à accueillir chaleureusement nos testeurs du week-end de bêta-test.
y'a pas une liste de serveur déjà ? qu'on puisse se mettre d'accord.
Pour les testeurs "permanents" comme moi, tous des serveurs sont malheureusement fermés
depuis hier soir en préparation de la BETA WEEK.
Je ne peux donc pas te dire quels sont les nouveaux serveurs.
Je ne serais pas présent à 17h00 ce soir car j'ai des obligations irl;
je me connecterais surement dans la soirée sur un des serveurs dédié à la BETA WEEK (nouveau perso oblige donc)
Le forum reste le meilleur moyen pour indiquer si vous êtes connecté, sur quel serveur et comment s'appelle votre perso.
De plus il y aura une difficulté de taille : les planètes de départ qui ne sont pas les mêmes selon la classe choisie. Sachant qu'il faut être niv 10 pour pouvoir se rejoindre à Serre Noire, ca va être tendu pour tous se retrouver IG, surtout pour ceux qui ont accès en phase 2 soit Samedi 17h00 CET.
Si jamais vous avez accès au serveur Goluud Corridors FR PvE,
allez dessus car j'y suis déjà et je pourrais vous rush des héroiques avec mon level 17.
Je vous tiens au jus si j'ai des news ++
Haak, mercenaire heal
je regarderais.
là on s'est mis sur Yoru Korsin (tous les autres sont complet avec 2h+ d'attentes ...)
Haak sur Yoru Korsin
quels sont vos pseudos ?