Article assez bien fait dans l'ensemble, bonne lecture :http://www.fureur.org/swtor/33317/guide/swtor-introduction-aux-d-equipage.htmlPersonnellement je jouerais Mercenaire Heal pouvant respé DPS donc je privilégie les armes :
Compétence de confection : Fabrication d'armes
Compétence de récolte : Récupération
Comptéence de mission : Chasse aux trésors.
Vos partenaires ont tous des bonus de crit. différents, pensez à envoyer le bon selon la mission
Le détail des partenaires se trouve dans le Codex touche "L" puis onglet Codex
Ah ça c'est intéressant.
Me reste quelques question vu que j'avais pas poussé très loin.
A savoir:
- les plans/schémas, ils se récupèrent comment ?
- 400 est le maximum ou bien la fin du premier "palier" ?
- l'article conseil de toujours prendre piratage jusqu'au lvl50, ca vaut vraiment le coup ?
- Existe-t'il une list des copagnons, par classe indiquant leur bonus de craft ?
intéressantes ces stats
Marrant comme pour une fois dans les sondages, plus de la moitié veulent jouer du côté empire.
Ca aurait tendance à m'ennuyer, mais les sondage sont équilibré sur serveur RP, de plus ca ne pose pas de vrai problème sur un pve, donc ca devrait aller
Mais le monde doit être bien pourri si tout le monde se tourne vers l'empire
Disons que l'empire est moins *prends l'accent québécois* niais que la république bisounours. Ils veulent un truc et feront tout pour l'avoir. Cela ne m'empêchera de faire un piti républicain pour voir le côté clair (sic?) de la force. Pis bon, quand tu joues gentil, tu peux pas baffer sans te prendre des remarques, tandis que méchant, le premier qui fait une remarque, tu le zigouilles, tu restes en paix, tu es tranquille, les autres viennent pas te prendre la tête parce que tu as tué le gentil jedi puisque tu leur à coupé la langue y a deux minutes pour plus les entendre râler. D'ailleurs pour faire bonne figure, tu les attaches à l'avant de ton vaisseau pour voir comment un organisme vivant sans protection supporte un passage en vitesse lumière.... oups je m'égare.
bah figure toi que t'as aussi des gens/pnj pour faire des remarques quand tu fais le méchant du côté empire
Faut pas se tromper, l'empire est pas "méchant", il estime avoir des raisons pour conquérir l'univers.
la philosophy sith est tout colère et violence, mais le gars moyen de l'empire l'est pas ^^
le meilleur exemple que j'ai croisé et le compagnon du guerrier sith qui est pour aider les faibles et démunis, avec qui donc tu perd de l'influence quand tu fais le gros salaud.