Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie, mais je n'ai pas vu de partie dédiée aux postulations.
J'ai vu votre message sur le forum officiel, et cela m'a semblé correspondre à ce que je recherche dans une guilde.
Sinon pour la petite présentation, IG je m'appelle Kemeny, sorcier sith niveau 48. Mes métiers sont artifice, archéologie et chasse aux trésors.
J'ai également un petit reroll mercenaire niveau 11.
IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je suis comptable.
Mon expérience des MMO est assez diverse, j'ai commencé avec la quatrième prophétie, pour ensuite essayer pas mal d'autres MMO.
Je suis bien sûr disposé à répondre à toutes vos questions.
Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous.
Bienvenue sur notre forum Kememy!
Effectivement il n'y a pas de section recrutement, on en avait sur les autres section mais comme là on va rester dans une petite structure j'suis pas certain que ce soit nécessaire ^^
Tu me sembles correspondre au profile que nous recherchons.
Donc je dirais qu'on te guilde tu joues un peu avec nous et on avise ce qu'il en est !
Nos effectifs ne sont pas très équilibré mais que tu sois soin ou dps ca devrait aller, quelle spé a ton dévolu ?
Je suis plutot axé DPS, j'ai pas mal joué heal sur wow, donc j'ai essayé de changer pour TOR.
ok, c'est juste qu'on a pleins de sorciers en fait ^^
deux soins et un dps, avec toi ca fera 2/2, sans compter les rerolls (j'ai un sorcier-heal en reroll aussi

)
foutus serveurs down ..
Ca va je suis au boulot, c'est ma femme qui rage avec ça à la maison