Forums

13 years ago

joli pépin me suis gouré de reponse a la question secrete (tien bizarre toutes ces hachures sous mes mots) j'ai ressayé plusieurs fois pensant avoir oublié peu etre accent ou majuscule, rien et ca m'a coincé l'acces, le probleme c'est que ca m'envois au service clientele par téléphone (bonjour la simplicité pour les malentendants, j'ai emprunté l'oreille de ma mere (encore ces hachures faudra m'expliquer, je parl bien can mem tss). et c'est le festival des touches 1 2 3 pour orienter vers problemes de comptes etc se qui les brise c'est que ca tourne en rond. donc là je suis en train de gueuler sur le droide loufiat matricule 24/24H 7/7J pour qu'il s'ecrase et m'envois un humain. enfin voila pourquoi suis pas co en ce moment je sais je vous manque je me depeche (saloperie de hachures ... je fais des fautes ou quoi ?). bravo chef t'as reussi a me faire inscrire ici tss. serai pas toi qui a foutu en l'air mon compte expres ? tu vas morfler a mon retour un coup de grappin dans le troufignon. aaah oui et le tireur d'elite sais plus comment il s'appel mais c'est le reroll du joueur Joren il vous donnera le pseudo du reroll a la prochaine. (oh putain pas mal pour un premier passage sur un forum je largue carrément un pavé (hachuré en prime c'est beau le rouge enfin bon) j'espere qu'on ne va pas se m'epprendre sur la personne sont capablde de m'avoir oublié .... enfin verrai bien a mon retour **prochainement "le retour du boulet" a defaut de jedi enfin on va pas faire les difficiles hein)

13 years ago

Mais dans le genre boulay on fait pas mieux que cet Ours quand même. ^^
Déjà ces plein de fautes d'orthographes, tu as oublié d'aller a l'école le Joichiro? tu me diras avec ta profession on te demande pas de savoir écrire, mais juste de savoir compter. ^^
A mon avis le chef a bien fait de contacter le service des comptes pour te bloquer et t'obliger a venir au moins écrire un petit mot ici.
TU es peut être un malentendant mais tu as pas oublié d'être CON pour pas écrire tes réponses secrètes sur un calepin. ^^
Mais quel boulay, quel boulay et dire que ces moi qui l'ai fait venir ici, la HONTE ^^
Bref, je vais m'occuper de ton compte monétaire sur le jeux, tu peux avoir confiance "petit sourire"
Tchuss mon bichon ^^

13 years ago

hehe ^^
mon p'vre petit que de misère
reviens nous vite le canal guilde est tout vide ...

ps: je crois que le chef l'a fait exprès

13 years ago

Noc 
C'est qui gamikaze ? Oo

Bon, maintenant que tu t'es enfin inscris, j'vais contacter bioware pour qu'ils réouvrent ton compte

pour ce qui est du soulignage rouge je présume que c'est pour les accents manquants

Enfin au moins on sait ce qu'il t'arrive pas plus tard qu'avant hier je demandais en raid: "Quelqu'un à vu Joichiro dernièrement ?".
On avait peur de t'avoir fais craquer.

Enfin bon courage pour résoudre ton soucis.
Fais moi signe quand t'es de retour pour que je te reguilde (blague t'en fais pas, ton perso t'attends toujours au chaud ).

13 years ago

Kemeny 
Ha ben c'est malin, la team boulet s'est sentie bien seule sans toi

13 years ago

Haak 

Dépèches toi de revenir, tu as laissé un vide intersidéral sur le chan.

Bon courage pour tes démarches avec le service client... il existe le service client ?
mmmh pas sûr ^^

a+