Alors commence par me dire ce qu'est t4c!
*une recherche sur google plus tard...*
Ouais... euh... je préfere encore allez sur Diablo2 que essayer ça! (je parle d'un point de vue graphisme surtout là XD)
T4C c'est une légende du MMO mosieur !!
Marrant mais T4C c'est pas du tout une référence pour moi, ca date de 1999, j'ai commencé sur Ultima Online en 97, en 99 je devais être sur everquest, premier du nom.
Donc je me dois de te corriger Kemeny, T4C n'est point la Légende du mmo, à mes yeux il était déjà dépassé quand il est sortit
J'ai pas dis LA légende, mais seulement UNE avec pas mal de mécanismes bien mieux fait que certains mmo actuel
un tres bon jeu en son temps T4C, et oui "une" des legendes du mmorpg grace a toutes ses possibilités a son debut, mais apres avoir coulé il a ete regonflé mais les regles ont changé les moderateurs ont foutu la merde en plus on a perdu notre liberté. moi dans le temps le premier qui jetait un oeil dans mon sac c'etait direct le cimetiere. c'etait le bon temp la chasse aux PK

. T4C les joueurs font la loi ! ca c'etait accrocheur mais maintenant les joueurs ferment leur gueule et obeissent ... j'en garde un excellent souvenir etant donné que c'etait mon tout premier ^^ mais j'y retournerai pas dsl ...
M'en fous chui lvl 35 et j'ai mon armure de plaque
Et pendant ce temps au spatiodock ....